Société

Décès de Abdoul Aziz Sy: Tivaouane très remonté contre Youssou Ndour

Il y a peu, la famille Sy de Tivaouane a été secouée par la tragique disparition de Abdoul Aziz Sy. Ce dernier a été tué par son propre fils. Le traitement de l’information par le GFM (Groupe Futur média) de Youssou Ndour, a irrité Tivaouane qui, considère qu’il s’agit d’une affaire de famille qui n’avait pas à  être appréhendée de la sorte.

La famille Sy  de Tivaouane n’a apparemment pas digéré la façon avec laquelle le traitement de l’information concernant la disparition tragique de Abdoul Aziz Sy a été fait. Elle en veut particulièrement au GFM, l’organe de presse

de Youssou Ndour. Selon Mame Oumar Ndiaye, l’administrateur du site Asfiyahi.Org, qui a déploré le fait, l’affaire de Dame Amar, le gendre de Youssou Ndour, n’a pas été traitée de la sorte.

Pour Serigne Cheikh Tidiane Sy, fils de feu Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, le traitement de la mort de Abdoul Aziz Sy n’est qu’un pur et simple <<acharnement médiatique>>. Il apparait dès lors évident que Youssou Ndour, par le biais de son organe de presse, a réussi à provoquer l’ire de Tivaouane.

Metrodakar