Affaire de la fille de 3 ans retrouvée morte dans son Daara : Les premiers éléments de l’enquête

Avatar photoPublié par

Il y a quelques jours, une fille de 3 ans, nommée Nd. Ndiaye, a été retrouvée morte, jetée dans une fosse septique se trouvant dans son Daara, à Keur Matar Guèye, dans la localité de Pout.

Selon les informations rapportées par Libération ce lundi, les premiers éléments de l’enquête révèlent que la jeune fille n’aurait pas été égorgée, comme le soutenaient les habitants de cette localité.

Les secrets commencent à tomber dans l’affaire Nd. Ndiaye, la fille de 3 ans, été retrouvée morte puis jetée jetée dans une fosse septique se trouvant dans son Daara, à Keur Matar Guèye, dans la localité de Pout.

Libération ajoute que c’est son maître coranique qui a demandé aux proches de la défunte de chercher dans la fosse. Il leur a juste montré la direction.

Actuellement, les enquêteurs sont sur deux pistes sérieuses pour arrêter le présumé meurtrier.

→ A LIRE AUSSI : Bagarre entre étudiants Kekendo et Ndefleng à l’Ucad: v0ici l’étudiant Ousseynou Diémé qui a rendu l’âme (Photo)

→ A LIRE AUSSI : Biram Souléye Diop, administrateur de Pastef: « Dire que des terroristes sont entrés au Sénégal, est une insulte à notre armée »

→ A LIRE AUSSI : Atlanta- L’homos*xuel, Pape Mbaye, est sorti de l’hôpital et se porte à merveille

'