Ousmane Sonko

Affaire Sonko-Adji Sarr: Aucune trace de sp*rme dans le dossier médical

Publié par

Dans l’affaire qui oppose Ousmane Sonko à Adji Sarr, les pv des auditions ne cessent de révéler leur contenu. Dans sa livraison de ce lundi, Walf Quotidien, après avoir pris connaissance du dossier médical de l’affaire, a indiqué qu’il n’y avait aucune trace du mot sp*rme dans le document.

Dans l’affaire de viols répétitifs supposés sur la personne d’Adji Sarr, le contenu des Pv d’audition dressés par la section de recherches ne cessent de révéler des informations de nature à mettre en mal l’accusation. Le contenu du dossier médical en fait partie. Selon Walf Quotidien, il n’a aucunement été fait mention d’une quelconque trace de sp*rme dans le dossier.

Dans les 16 heures qui ont suivi la plainte de la jeune masseuse, aucune lésion de type vulvaire n’a été constatée sur sa personne. Ces éléments et bien d’autres dans le même dossier, se posent désormais en cul de sac pour l’accusation.

Metrodakar

 

→ A LIRE AUSSI : L’association des kinésithérapeutes du Sénégal dément Ousmane Sonko: « il n’y-a pas de séance de massage facturée à 200 milles FCFA »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Ousmane Sonko : Comment la police traque les « Pro-Sonko » sur Internet

→ A LIRE AUSSI : Arrestation des Pro-Sonko à Dakar : un déficient mental parmi les manifestants envoyés en prison

'