Nit-Doff

Affaire Soul Bangs – le rappeur Nit-Doff réagit : « J’ai vu des artistes hypocrites sénégalais… »

Publié par

Le rappeur Nit-Doff s’est prononcé sur l’affaire Soul Bang’s, qui a eu des difficultés à l’aéroport Blaise Diagne de Dakar avec les forces de l’ordre, il y a quelques jours.

Une scène inédite s’était déroulée à l’aéroport international Blaise Diass (Sénégal) avec l’artiste guinéen Soûl Bangs. Alors qu’il venait de participer, avec son épouse Manamba Kanté, à un festival organisé par sa consœur Coumba Gawlo Seck, l’artiste guinéen a passé un sal quart d’heure à l’AIBD avec les agents en uniforme.

L’artiste guinéen, qui a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, avait affirmé avoir été tabassé, torturé et maltraité par la police sénégalaise en compagnie de sa femme. Sur les plateaux de Seneweb, Nit-Doff a réagi sur cette affaire, condamnant le comportement de Soul Bang’s, qui selon lui, cherchait uniquement à attirer l’attention sur sa personne.

« Soul Bang’s doit éviter des choses comme ça. On a tous connu des choses compliquées dans les aéroports. Avant de filmer et d’aggraver les choses. Il faut calculer les impacts qui sont les derniers. Ça me chagrine de voir un Africain dire du mal de ses frères Africains. C’était maladroit de sa part de filmer pour amplifier les choses.» A pesté Nit-Doff.

 

→ A LIRE AUSSI : Affaire Soul Bang’s : Général Makosso demande pardon au peuple sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Accrochage à l’AIBD: Awadi condamne et apporte son soutien Soul Bangs (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Agression de Soûl Bangs à l’AIBD : la réaction de Black M, Adiouza, Bril, Claudy Siar

'