Francoise Hélène Gaye ne croit décidément pas à l’agression de Guy Marius Sagna qu’elle qualifie de mise en scène. Elle a fait une publication sur sur son compte Facebook qu’elle intitule « Chronique d’une grossière MANIPULATION mise en scène par Guy Marius Sagna et complices. »

« Chronique d’une grossière MANIPULATION mise en scène par Guy Marius Sagna et complices.

Étape 1/ – Guy Marius Sagna malmené par les habitants de Malicounda qui entre dans la voiture avec un polo en bon état le masque sur le visage . Son visage n’a pas de sable puisque protégé par son masque, son polo à un col est boutonné, et bien fermé il n’est ni tordu ni déchiré .

Étape 2/- Guy Marius Sagna est sorti de sa voiture et est avec Kilifeu de Y en a marre. Son polo est déchiré de haut en bas il jubile et fait le V de la victoire pour quelqu’un qui a été humilié et chassé comme un malpropre par ceux qu’il prétendait venir défendre .

Guy Marius Sagna par respect pour le peuple sénégalais dis nous à quel moment ton polo a été déchiré? Aurais tu trouvé dans ta voiture un gorille placé par Macky Sall sur le siège arrière à ton insu qui a ainsi réduit ton polo en lambeaux???

Guy Marius Sagna comment se fait il que la violence qui a déchiré ton polo ne t’ai laissé aucune marque de violence vu que ton cou semble n’avoir subit aucun traumatisme ne serait ce une éraflure?

Partager.

Commenter