Agressions sexu*elles sur femmes journalistes: Habib Beye tempête et remonte les bretelles à Pierre Menés

Publié par

Pierre Ménès croule sous le poids des attaques tous azimuts qu’il subit depuis la publication de  »Je ne suis pas une salope, je suis journaliste ». Outre cette situation, l’Equipe a renseigné qu’une scène ardente s’est déroulée entre son collègue de Canal+ Habib Beye et lui sur la question.

La chaine C8 du groupe Canal+ a récemment diffusé dans l’émission Touche pas à mon poste, un passage coupé du documentaire de Marie Portolano. Dans ledit passage, Pierre Ménès est mis en scène dans une affaire d’agression sexu*lle en face de l’une de ses victimes. Ayant tenté de se défendre, Pierre Ménès a lancé qu’il n’hésiterait pas si l’occasion de récidiver lui était offerte.

Cette attitude de Pierre Ménès, répétée, a vraisemblablement fini par faire sortir Habib Beye de ses gonds qui a reproché à son collègue son comportement et le ton est vite monté entre les deux hommes selon l’Equipe. Beye ne s’en est pas arrêté à son collègue, il a également indexé les autres journalistes qui s’emmuraient dans une totale omerta quand ils constataient les dérives de Ménès.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Equipe Nationale du Sénégal : Edoaurd Mendy s’exprime sur son absence

→ A LIRE AUSSI : La liste de la délégation sénégalaise qui prendra le vol spécial Paris-AIBD-Brazzaville, dévoilée

→ A LIRE AUSSI : Eliminatoires Can 2022: Les lions de France rejoignent la tanière

'