Lors de sa conférence de presse qui a suivie l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement des Lions, Aliou Cissé a évoqué pas mal de sujets.

Ce mardi 25 mai, le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, faisait face à la presse pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs amicaux du Sénégal, durant le début du mois de juin, contre la Zambie et le Cap-Vert.

Une occasion pour lui de répondre à plusieurs questions liées avec sa gestion sur le banc des Lions depuis son arrivée. Le sélectionneur s’est ainsi défendu de son travail et, d’après lui, il y a dans la Tanière de quoi rêver plus haut notamment depuis sa prise de fonction.

« On a construit une équipe où partout dans le monde les gens nous envient, notre seul et unique intérêt c’est de travailler pour emmener l’Equipe Nationale du Sénégal à aller de l’avant. Nous nous concentrons sur le travail pour que le Sénégal emmène la CAN ici On a jamais été plus proche de gagner cette coupe », a t-il dit.

Partager.

Commenter