« Ame nga trois dom té meusso yebi, amal diom guen suñu famillle »; La sœur de Bass Thioung écaille sa belle-sœur (vidéo)

Publié par

Mais selon les informations reçues par Kawtef.com, la sœur de l’ambianceur a boudé la cérémonie car elle n’est pas en bons termes avec sa belle-sœur.
Et elle est allée chez la supposée maîtresse de Bass Thioung pour célébrer son anniversaire. Laquelle l’a honorée avec une enveloppe de 500 mille FCFA.
Mais elle ne s’arrête pas là, car elle a encore traité la femme de son frère de tous les noms noms d’oiseaux. Sur son statut whatshapp, elle apprend que sa belle-sœur a un enfant de 12 ans, né hors mariage. (Voir les captures)

Une histoire qui a heurté la sensibilité des internautes, dont les journalistes de seneweb qui, dans l’émission Sénepeople, ont partagé l’information et sont revenus sur la querelle qui chahute les Thioung.

→ A LIRE AUSSI : IVG : Voici les trois régions où les femmes avortent le plus

→ A LIRE AUSSI : Les révélations choquantes d’Halimatou Diallo : «Avant de me violer, le militaire m’a giflé, a déchiré ma jupe et m’a dit qu’il a l’habitude de tuer»

→ A LIRE AUSSI : Le couple Maabo C’est terminé ? Le verdict est tombé pour No-Face et Aissata Guissé Mya

'