L’équipe nationale du Sénégal jouera, en juin, un match amical de préparation contre celle du Cap Vert, a confirmé le président de la Fédération capverdienne de football (FCF), Mario Semedo.

“Oui, nous avons match à Thiès, en principe le 7 ou 8 juin”, a déclaré le président dans les colonnes de l’APS visité par Senego, confirmant ainsi une information publiée par Le Quotidien, dans sa livraison de mardi.

Absent des deux dernières phases finales de CAN, le Cap Vert, engagé en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, sera présent à la prochaine Coupe d’Afrique des nations prévue en janvier 2022 au Cameroun.

Avec la décision de la CAF et de la FIFA de reporter les deux prochaines journées de qualifications de la Coupe du monde de juin à septembre, plusieurs sélections africaines s’empressent de programmer des matchs de préparation.

Le Quotidien rapporte qu’en plus du Cap Vert, le Sénégal voudrait jouer contre le Ghana. Des pourparlers pourraient être engagés pour avoir des matchs contre le Burkina Faso, la Zambie et le Bénin à défaut des Black Stars.

Partager.

Commenter