Youssouf Sabaly

Après sa retraite internationale, une mauvaise nouvelle tombe pour Youssouf Sabaly

Publié par

Youssouf Sabaly vit des moments compliqués avec son club, le Bétis Séville. Alors qu’il faisait son retour sur les pelouses le 25 février dernier, le latéral gauche est de nouveau blessé et forfait contre le Rayo vallecano. 

Youssouf Sabaly, qui a effectué son retour à la compétition le 25 février, après une longue blessure, est de nouveau blessé. En conférence de presse ce vendredi, Manuel Pellegrini a annoncé la mauvaise pour le Sénégalais, qui souffre d’une blessure musculaire.

« Sabaly est victime d’un problème musculaire. Il ne s’est pas entraîné pour cette raison et ne pourra pas être convoqué » a déclaré l’entraîneur chilien du Real Bétis.

Titulaire lors des trois derniers matchs du club andalou, Sabaly a été remplacé en fin de rencontre contre Villarreal. Sabaly ne pourra pas enchainer avec le club andalou, lui qui revient de blessure.

À cause de sa santé fragile, Sabaly a même décidé de prendre sa retraite internationale. Une décision qu’il a communiquée à Aliou Cissé. Le sélectionneur Aliou Cissé s’est d’ailleurs prononcé sur Sabaly.

« Un goût d’inachevé ? Oui concernant la dernière CAN mais pas sur la carrière de Youssouf Sabaly. Il a été international à plusieurs reprises mais on voit que ces saisons ne sont pas toujours remplies », déclare Aliou Cissé.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Urgent : un cadre d’Aliou Cissé décide de mettre fin à sa carrière internationale

→ A LIRE AUSSI : Équipe nationale : la réaction d’Amara Diouf lorsqu’il apprend sa sélection avec les A (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Recours de Karim Wade et Cie : Le Procureur demande au juge de le déclarer…

'