Habib Beye

Après son échec à la CAN, une sélection pense à Habib Beye !

Publié par

Le coach de Red Star, Habib Beye est sur les petits papiers d’une sélection africaine, pour prendre les rênes de l’équipe, après son élimination prématurée à la CAN 2023.

Habib Beye, qui fait un boulot remarquable à la tête du Red Star, est courtisé par la sélection algérienne pour remplacer Djamel Belmadi, qui a démissionné après la non-qualification des Fennecs pour les huitièmes de finale de la CAN 2023.

Après le départ de Belmadi, plusieurs profils ont été étudiés pour succéder au technicien algérien. Parmi les candidats mentionnés, Habib Beye, ancien international sénégalais devenu entraîneur, semble être un prétendant sérieux pour prendre les rênes des Fennecs. C’est ce qu’indiquent plusieurs médias algériens, rapporte le média français Infosports. 

Le média DZfoot a publié une liste d’entraîneurs, qui pourraient remplacer Belmadi, sans mentionner le nom d’Habib Beye. Dans cette liste, on peut citer des coachs comme Lopetegui, Hervé Renard, Zidane, Sampaoli et d’autres. Affaire à suivre. 

 

→ A LIRE AUSSI : Kouthia brise le silence après sa victoire sur Amina Poté : « Dama respecté l’âme de Ndiaye, motkah… »

→ A LIRE AUSSI : Premier League : coup de tonnerre, Jurgen Klopp annonce une mauvaise nouvelle aux supporters

→ A LIRE AUSSI : Accident mortel à Ouakam : la victime est le fils d’un Général de l’armée !

'