Assemblée Nationale : Niasse offre gratuitement 27 véhicules de fonction aux membres du bureau sortant

Publié par

Un fait inédit s’est passé à l’Assemblée nationale. En effet, le président sortant Moustapha Niass a pris la décision d’offrir en guise d’indemnité de sortie 27 véhicules de fonction aux membres du bureau sortant.
Les nouveaux membres du bureau de la XIVe législature qui ont fait le déplacement jusqu’à l’Hémicycle de la Place Soweto, hier, pour disposer de leurs véhicules de fonction ont vite déchanté.

L’ex président de l’Assemblée nationale casé quelque part dans le palais présidentiel, a offert, probablement en guise de cadeaux d’adieux, les véhicules de fonction aux membres du bureau sortant.

Ces véhicules offerts sont au nombre de 27 et les nouveaux ayants-droits vont devoir prendre leur mal en patience et attendre que l’Assemblée nationale commande de nouvelles bagnoles. Certaines habitudes sont tenaces et la bamboula de nos dirigeants en fait assurément partie.

→ A LIRE AUSSI : PSG Mercato : Le Paris SG prépare le transfert de Mbappé

→ A LIRE AUSSI :  « Si je regrette d’avoir quitté Liverpool ?» : La réponse précise de Sadio Mané 

→ A LIRE AUSSI : Avortement clandestin -L’animateur Buss engro$$e sa petite amie de 19ans et la fait avørter : « « Ils nous a donné 4 comprimés… »

'