Revoici Sidy Diop. La dernière fois que le chanteur de la banlieue a dévoilé un opus, c’était un cri de coeur face à la situation chaotique du pays, cette fois-ci, son cri du coeur vient d’un endroit bien choyé vers une âme bien aimée.

Avec le titre « Djagou Mbass », Sidy Diop revisite l’hymne à l’amour pour sa dulcinée. Entre les couacs d’un couple et les plaisirs de l’amour, il peint de belles harmonies dans ce single. La voix posée accompagnée de quelques envolés d’une dextérité dont il a le secret, Sidy Diop ravit ses fans.

Les commentaires sont en effet unanimes face à cette nouvelle oeuvre du jeune chanteur. Tous y voient une évolution certaine de Sidy Diop. Touchés par les mélodies, les uns ont applaudi l’ingéniosité du chanteur. Caressés par le rythme, les autres n’ont pu retenir leur envie de bouger qui pouvaient encore se lire sur leurs commentaires.

En un mot, Sidy Diop a encore frappé fort. « Lorsqu’on se dispute, je pleure toute la nuit et une fois le matin venu, je réapparais comme une autre personne. ET si tu ne me parles pas de la journée, je me remets à pleurer toute la nuit encore », chante Sidy Diop. Une manière de prouver à sa « Djagou Mbass », qu’elle est unique !

 

 

Partager.

Commenter