En réponse aux nombreuses interpellations des usagers de l’autoroute à péage, Mansour Faye a tenu à les rassurer. En effet, le ministre a assuré que les préoccupations du Collectif citoyen des usagers de l’autoroute à péage (CCUAP) rejoignent celles de l’Etat du Sénégal.

Une rencontre entre Mansour Faye et le CCUAP

Une rencontre s’est tenue entre le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement, Mansour Faye, et les membres du Ccuap. Des experts de Legs Africa Think Tank qui avaient publié un document sur la gestion de l’autoroute à péage, étaient aussi de la partie. Les dg de l’Apix et du l’Ageroute Mountaga Sy et Ibrahima Ndiaye ont également pris part à la rencontre.

Les conclusions de la rencontre

A l’issue de la rencontre, le ministre Mansour Faye a exprimé sa satisfaction par rapport à son échange avec les usagers de l’autoroute à péage. Il leur a rappelé que leurs préoccupations rejoignaient celles de l’Etat dans la mesure où, elles visent toutes un objectif commun: sauvegarder les intérêts des usagers de l’autoroute à péage.

METRODAKAR

Partager.

Commenter