Avortement clandestin : La fille d’un membre de cabinet ministériel arrêtée

Avatar photoPublié par

Âgée de 17 ans et fille du chef de cabinet d’un ministre, C. Nd., élève au lycée Limamou Laye de Guédiawaye, est actuellement en détention dans les locaux du poste de police de Wakhinane Nimzatt pour une histoire d’interruption volontaire de grossesse.

Selon L’AS, la fille, qui est tombée enceinte suite à des relations sexuelles avec son amant du nom de M. D., a été contrainte par sa famille d’interrompre sa grossesse.

La mineure, qui a tenté de s’en débarrasser, a eu des complications et se tordait de douleurs après l’acte délictuel. C’est ainsi qu’elle s’est rendue au Centre de santé de Wakhinane Nimzatt pour apaiser sa douleur. Sur place, l’équipe médicale se rendue compte que l’élève tentait un avortement clandestin. Suffisant pour qu’elle saisisse la police qui est venue cueillir la fille qui sera déférée, incessamment, au parquet.

→ A LIRE AUSSI : Korité 2021 au Sénégal : Les prévisions de l’ASPA « La lune sera observable à l’œil nu partout où le ciel est dégagé à partir de mercredi »

→ A LIRE AUSSI : Polémique sur la date de la Korité 2021: des imams se crêpent déjà le chignon !

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie : Un ami de Waly Seck, célèbre jet-setteur, arrêté pour 72 millions F Cfa (Photos)

'