Mikayil Faye

Barcelone : Mikayil Faye suscite l’intérêt des plus grands clubs européens dont Arsenal

Publié par

Mikayil Faye, continue d’augmenter sa valeur. Le défenseur central sénégalais est arrivé l’été dernier pour renforcer le Barça Atlètic, mais avec l’objectif clair de faire le saut vers l’équipe première. Bien que des équipes comme Chelsea ou Dortmund soient prêtes à tripler le salaire offert par le club catalan, Faye a fortement misé sur le Barça.

En janvier dernier, le FC Barcelone, conscient d’avoir un diamant brut entre les mains, avait décidé de rejeter l’offre de Lens pour son défenseur, qui proposait 9 millions d’euros. La direction sportive de Barcelone a décidé de garder Faye dans l’équipe B et d’évaluer ses performances à la fin de la saison.

Arsenal, Dortmund… surveillent la situation de Mikayil Faye

Outre Lens, des équipes de Ligue des Champions comme Arsenal ou Dortmund, qui le voulaient déjà cet été, surveillent de près Mika Faye pour l’été à venir. En France, il existe également d’autres clubs intéressés tels que Nice et Lille. Ils voient tous Mika jouer en tant que titulaire dans leur équipe première, et le salaire du joueur serait beaucoup plus élevé que ce qu’il reçoit actuellement dans l’équipe B.

→ A LIRE AUSSI : Primera RFEF : Mikayil Faye marque son premier but avec le Barça Atlètic et se blesse (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Décès de Prince Fadiga, sa sœur Awa Cheikh fait des révélations : « Dafa Diouly Timis, Niou Feuge Négam »

→ A LIRE AUSSI : Louga: l’Association des jeunes « gnégnos » hausse le ton contre Soumboulou

'