Bijou Ngoné : « Ce que Ndélla Madior Diouf m’a dit depuis sa cellule »

Bijou Ngoné

Bijou Ngoné a parlé de Ndella Madior Diouf, qui est actuellement en prison. Selon l’animatrice vedette de la 2STV, la directrice de Saphir FM a exprimé sa désapprobation face aux rumeurs sur le traitement des bébés de son orphelinat. 

 « Ndélla n’apprécie pas tout ce que la presse a dit sur elle. Beaucoup d’informations sont fausses, selon elle… », raconte Bijou lors d’un entretien avec le site Dakar Buzz.

Pour rappel, l’arrestation de Ndella Madior Diouf intervient à la suite de plusieurs signalements concernant une pouponnière qu’elle avait créée. Ces alertes, émanant de sources diverses, mettaient en évidence d’importantes lacunes dans la gestion et la sécurité des enfants accueillis dans l’établissement.

 

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.