Binta Goudiaby descend Madiambal Diagne, Me El Hadji Diouf et Birima : « Sen awra yi mo… kouci kod*l ma dioxla 10 millions » (Vidéo)

Avatar photoPublié par

Madiambal, Diagne serait un escroc d’après certaines sources. “Madiambal n’a jamais souhaité faire le journaliste. Il est passé par le FCJ. Il était un greffier. c’est ce qui était son travail, il n’a jamais voulu être journaliste. Quand il est été greffier, il changeait les procès verbaux et faisait des chantages à des filles. Il se réclamait aussi pour un magistrat en arnaquant des journaliste”, a-t-on informé.

Il ajoute : “Quand la justice est courant de cela, c’est là qu’il a été radié dans la fonction publique pour fraude et usage de faux. Madiambal n’ose pas démentir cela. Il est trafiquant de personnalité qui a été renvoyé dans son propre poste à cause de malversations”.

“Comme il n’avait plus un avenir, informe-t-on, il est entré dans le journalisme. Il connais pas les règles qui régissent le journalisme. Ce qu’il fait dans le métier est plus grave ce qu’il faisait déjà quand il était un greffier. C’est là qu’il a crée son journal en 2003 pour régler ses comptes avec ceux qui l’avaient radié. Après il a écrit le 1 juillet 2003 un article qu’il a intitulé “Magistrature que Wade ne vaut pas. Il a indexé les magistrats, les mouillés pour juste se venger. C’est le 12 juillet, quelques jours après l’article, il a été emprisonné pour diffamations à l’endroit des hommes travaillant dans les institutions”.

→ A LIRE AUSSI : Fez : Aissata Tall Sall devant le mausolée de Cheikh Ahmet Tidiane Cherif (Photos)

→ A LIRE AUSSI : Coumba Gawlo brise le silence après son opération chirurgicale: « J’ai subi une intervention chirurgicale à la gorge qui s’est déroulée avec succès »

→ A LIRE AUSSI : (Photos CH0C) Un « Marabout » tue son jeune frère de plusieurs coups de couteau

'