Aliou Cissé

CAN 2023 : Aliou Cissé donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Publié par

Présent en conférence de presse ce lundi, Aliou Cissé a donné de ses nouvelles, suite à son hospitalisation après la victoire contre le Cameroun.

Victorieux du Cameroun pour leur deuxième match dans la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal s’est pourtant inquiété pour Aliou Cissé.

Le sélectionneur a été hospitalisé après le match à la suite d’un malaise. Le président de la Fédération sénégalaise, Augustin Senghor, a assuré qu’il n’y avait « rien de bien grave ».

En conférence, avant le choc face à la Guinée, Aliou Cissé a donné de ses nouvelles aujourd’hui devant les médias. Il assure qu’il se porte à merveille t sera sur le banc face à l’équipe de Kaba Diawara.

« Ça va. Al Hamdoulillah. Je me sens très très bien. Je tenais à remercier vraiment tous les gens qui m’ont envoyé tous ces messages là. Ça m’a vraiment fait chaud au cœur. Merci, merci pour votre soutien.» A déclaré Cissé en conférence de presse.

Aliou Cissé a aussi donné les nouvelles des joueurs qui sont à l’infirmerie. Le sélectionneur des Lions a annoncé une bonne nouvelle, avant d’entamer les rencontres du second tour.

« L’infirmerie se vide petit à petit et ça fait du bien de pouvoir récupérer tous les joueurs. Lamine Camara et Diakhaté sont bien revenus dans le groupe. Nous ferons le point tout à l’heure avec les médecins pour Lamine et Moussa Niakhaté. Et ce soir on prendra la décision. On est optimistes. Mais on prendra aucun risque » A conclu Aliou Cissé.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Aliou Cissé lance déjà le choc face à la Guinée : « Il n’y a jamais de match ami-ami… »

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané marque le troisième but du Sénégal face au Cameroun (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Ismaila Sarr ouvre le score pour le Sénégal face au Cameroun (vidéo)

'