« Ce qu’on veut te rappeler », le message de LGBT Sénégal au Youtubeur sénégalais, Zalle

Avatar photoPublié par

Les réseaux des LGBT au Sénégal e partout dans le monde ne sont pas insensibles à e qui se passe chez nous, surtout après la grande manifestations organisées le week-end dernier, pour demander la criminalisation de l’homosexualité au Sénégal.

Après les LGBT français, qui ont demandé le refus de l’accès au territoire français aux chefs religieux sénégalais dont le Khalif de Tidjanes, se sont les homosexuels sénégalais qui sortent de leur mutisme.

A travers un message sur le réseau social Instagram, la page « lgbtqia du Sénégal » a envoyé un message au Youtubeur sénégalais Zalle. Ces défenseurs des homosexuels au Sénégal ont ainsi menacé de fermer tous les comptes du jeune homme, à cause de ses vidéos hostiles aux LGBT

« Bonjour Zalle, de te rappeler que tout propos, image, ou vidéo à caractère homophobe, appelant à la violence envers les LGBTQ sera retenu contre toi et t’exposera à des sanctions aussi bien sur YouTube que dans dans tes autres plateformes », menace la page lgbtqia du Sénégal.

« Apprends à respecter les gens peu importe leur orientation sexuelle et leur genre, c’est le minimum« , ajoute la page.

→ A LIRE AUSSI : Bloqué sur Whatsapp par sa copine, Babacar Thiam envoie ses sextapes à sa maman

→ A LIRE AUSSI : Promotion de l’homosexualité : L’épreuve d’anglais servie aux élèves de l’IA de Rufisque qui fait débat (Document)

→ A LIRE AUSSI : Tambacounda : Engrossée par son ex, la femme de l’émigré tue son bébé

'