Cet international Sénégalais voit enfin le bout du tunnel

Cet international Sénégalais voit enfin le bout du tunnel
équipe nationale du Sénégal

Alors qu’elles s’étaient largement refroidies, les négociations entre Everton et le Paris Saint-Germain ont repris pour le transfert d’Idrissa Gana Gueye. Elles avancent même dans le bon sens désormais.

Si Idrissa Gana Gueye (32 ans, sous contrat jusqu’en 2023) venait à s’engager à Everton, il pourra exprimer une forme de soulagement lors de ses premières prises de parole. Le milieu de terrain, envoyé dans le groupe d’entraînement de l’après-midi du Paris Saint-Germain, vit les montagnes russes ces dernières semaines.

Alors que les dirigeants des Toffees avaient mis un frein aux négociations, la situation a évolué. De sources anglaises, le club de Liverpool a repris les discussions avec le PSG. Les derniers échanges ont été jugés positifs outre-Manche et une arrivée est de nouveau espérée avant la fin du mercato, qui se termine le 1er septembre à 23 heures.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.