Le politicien Sall doit arrêter cette tournée qui après chaque étape se termine avec sa vague de malheur : accidents , noyades etc… Le président d’un peuple de croyant c’est sacré devant Dieu et les hommes.

Comment accepter après cette dure période de crise économique mondiale au sortie du covid-19, voir Macky Sall oser tournoyer, se pavanant comme le colon qui a conquis Brazzaville est inadmissible.
L’argent du contribuable dilapider par ses sbires pour mobiliser, l’essence, la sécurité, la logistique, les supports de communication dépasse le budget d’investissement annuel de beaucoup de ces localités.

Ce président né après les indépendances et qui avait susciter des espoirs immenses sur ce que devait être sa vision n’est finalement qu’un mirage. Et ne me parlez pas de ses réalisations parcellaires qui nous font peur comme la distanciation : on est au 21 ème siècle, le Sénégal a découvert des minerais sur terre et sur mer, le budget à augmenter bref même le berger peul au fin fond du Fouta a smartphone, c’est l’émancipation économique minimum pour tous.

Cher Président on est pas dans les aventures d’Indiana Jones ni mission impossible. Attention ! Dieu est au Sénégal.

Mounirou Sarr
Militant de la vérité
Responsable Politique à Grand Yoff
Partager.

Commenter