Cheikhou Kouyaté, son touchant message à l’attention de son père décédé

Publié par

L’international Sénégalais, Cheikhou Kouyate a quitté la tanière en pleine CAN, après le décès de son père, survenu le mardi 16 janvier. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain des Lions a rendu hommage à son défunt père. 

« Cher Papa, ton amour et ta sagesse m’ont guidé tout au long de ma vie. Ta mort a été un grand enseignement, j’ai réalisé que rien ne dure vraiment, qu’il faut aimer à chaque instant et qu’être en vie est un présent. Tu es parti avec une partie de moi. Je garderai toujours des souvenirs positifs de toi, de tes blagues, des moments passées à tes côtés, de ta gentillesse, de ta générosité, de ta grande âme en général. Que la terre te sois légère et que Allah swt t’accueille dans son plus haut paradis », écrit-il .

Et d’ajouter : « Nulle période de deuil n’est facile à surmonter, mais soyez assurés que votre soutien m’a été d’un grand réconfort. Il est bon de se sentir entouré dans ces moments difficiles. Soyez sûr que je prendrai le temps nécessaire pour lire chacun de vos messages et témoignages qui me sont si chaleureux.
Merci ».

Cheikhou Kouyaté

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Idrissa Gana Gueye lance le choc contre le Cameroun : « S’ils veulent la guerre… »

→ A LIRE AUSSI : Oustaz Modou Fall donne des témoignages touchants sur le père de Cheikhou Kouyaté en vidéo.

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : Le monde de la lutte en deuil

'