Classico Marseille vs PSG : Quand Gana Gueye et Mbappé  »prennent du Ataya » en plein match (Photo)

Avatar photoPublié par

En plus de sa célébration avec les bras croisés, Kylian Mbappé en a effectué une autre avec Idrissa Gueye, dimanche après son but lors de la victoire du PSG à Marseille (2-0).

Kylian Mbappé a fait du Kylian Mbappé, dimanche lors de la victoire du PSG sur le terrain de Marseille (2-0). Il a marqué d’une accélération fulgurante comme il en a le secret avant de fêter cette réalisation, fidèle à son habitude, en croisant les bras. Il a aussi célébré avec Idrissa Gana Gueye quand ce dernier l’a rejoint.

L’international français a alors mimé l’action de verser de l’ataya, un thé à la menthe populaire au Sénégal, selon Le Parisien. Après cette nouveauté, le champion du monde 2018 s’est assis au pied du poteau de corner pour savourer ce moment dans un Vélodrome vide. L’ancien Monégasque a pris l’habitude de marquer dans les choc face à Marseille. Il en est ainsi à six buts en cinq matchs face aux Marseillais.

Source : BFM TV

→ A LIRE AUSSI : Coup dur pour Naples: « Kalidou Koulibaly a été testé positif au Covid-19, il observera la période d’isolement chez lui »

→ A LIRE AUSSI : Reug Reug après sa victoire sur Ngalani : ‘‘Ce n’est que le début’’

→ A LIRE AUSSI : Habib Beye pressenti pour entrainer l’OM ?

'