Comme Khalifa Sall en 2017, Ousmane Sonko a aussi été convoqué un 3 mars

Avatar photoPublié par

Ousmane Sonko a été convoqué ce mercredi 3 mars 2021 dans l’affaire Sweet Beauty Spa.

«Le député Ousmane Sonko est convoqué demain mercredi 03 mars 2021 devant le juge du 8e cabinet du Tribunal de grande instance (TGI) de Dakar dans le cadre de la plainte pour «viols et menaces de mort» le visant. Cette date du 3 mars nous rappelle l’affaire de l’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, qui avait été convoqué, au lendemain d’une mémorable conférence de presse tenue en présence d’un certain Serigne Moustapha Sy, un … 3 mars 2017», a écrit Le Témoin.

Le quotidien ajoute «et quatre jours après, c’est-à-dire le 7 mars 2017, l’ancien maire de Dakar était placé sous mandat de dépôt par le Doyen des juges d’instruction. Exactement comme le leader de Taxawou Dakar, le député Ousmane Sonko a rendez-vous un 3 mars 2021 avec l’histoire. Malheureuse coïncidence ou date superstitieuse ? En tout cas, le mois de mars n’est pas un «oiseau» de mauvais augure et ne présage rien de bon. Mais, enfin, on verra demain !».

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Sonko Président en 2024 ?- Ibrahima Sène s’interroge: « comment peut-il un seul instant croire l’être ? »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko/Adji Sarr: la note de Blaise Pascal Cissé au Chef de l’Etat

→ A LIRE AUSSI : Crise Casamançaise – Seydou Gueye crache sur le discours de Sonko: « tout ce qu’il dit c’est pour épater la galerie »

'