Sonko Président en 2024 ?- Ibrahima Sène s’interroge: « comment peut-il un seul instant croire l’être ? »

Avatar photoPublié par

Le rêve est permis. Mais il reste un rêve. Quant au fait de l’accomplir, la réalité est tout autre. C’est ce que le leader du Parti de l’Indépendance et du Travail a tenté de faire savoir au président des Patriotes. Pour lui, il serait étonnant que Sonko puisse gagné les élections en 2024. 

 

La thèse du complot écartée !

 

Ibrahima Sène du Parti de l’Indépendance et du Travail s’étonne au fait que la thèse du complot ait gagné l’idée des sénégalais. Selon lui, le camp de Sonko prend cette affaire des présumés viols pour en faire un moyen de récupération politique et empêcher que leur leader soit présenté devant le juge. « Machination du pouvoir pour éliminer de façon définitive le potentiel prochain en 2024 ? », cela semble ne pas être une conclusion raisonnable d’après Ibrahima Sène.

 

Sonko Président en 2024: Ibrahima Sène demande au député de revenir à la raison 

 

« Comment Sonko peut-il un seul instant croire fermement être le Président de la République du Sénégal en 2024 », s’est interrogé le leader de PIT. Ousmane Sonko qui est devenu député grâce à une coalition doit rapidement revenir à la raison si cela n’est encore fait. Pour Ibrahima Sène, même avec son statut de « Chef de l’opposition », il ne l’ai devenu que par défaut, après qu’Idrissa Seck ait rejoint le camp Macky Sall.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Prévenir les violences des pro-Sonko: le préfet de Thiès interdit la vente de carburant au détail !

→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Ousmane Sonko: Adji Sarr priée d’enterrer la hache de guerre au nom de la paix au Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Affaire Sonko/Adji Sarr: la note de Blaise Pascal Cissé au Chef de l’Etat

'