Alors qu’il était à une audience au tribunal de grande instance de Diourbel, Me Abdoulaye Babou, a chopé le coronavirus. Sur son lit d’hôpital, il a confirmé les faits. <<Je suis sur mon lit d’hôpital parce que j’ai été contaminé lors d’une audience au tribunal de Diourbel>> a-t-il dit.

Me Babou confie qu’il y a quelques jours, il s’était rendu au tribunal de grande instance de Diourbel pour une audience. Il a affirmé qu’il se trouvait à côté d’une personne qui était manifestement malade. L’individu n’avait pas cessé de tousser sur lui pendant des heures.<<Et même s’il portait son masque, il n’a pas cessé de tousser sur moi pendant plusieurs heures. Je prends mes confrères avocats à témoin, je me suis personnellement déplacé pour en aviser le président qui, pour me rassurer, m’a dit qu’il avait déjà pris les mesures nécessaires>> martèle maitre Babou.

Maitre Babou a ajouté que c’est comme ça qu’il a inhalé les toux de l’individu pendant des heures. Sur conseil de ses médecins, il s’est déplacé à Dakar pour effectuer le test du coronavirus auquel il a été positif. Tous ces élément lui ont permis d’affirmer qu’il a effectivement chopé le virus au tribunal de grande instance de Diourbel.

Metrodakar

 

Partager.

Commenter