Singo

Côte d’Ivoire – de retour à Monaco, Singo chambre Krépin Diatta : « Je lui l’avais dit… »

Publié par

Le défenseur de la Côte d’Ivoire et de l’AS Monaco, Wilfried Singo, a fait son retour dans son club ce jeudi, après son sacre à la CAN 2023, avec les Éléphants. Le champion d’Afrique en titre a raillé Krépin Diatta et Mohamed Camara dès son retour à la Principauté. 

L’AS Monaco a accueilli en Rockstar, le défenseur ivoirien Wilfried Singo, qui a remporté la Coupe d’Afrique le 11 février dernier contre le Nigéria.

Dans une vidéo diffusée par son club, le défenseur polyvalent de 24 ans n’a pas manqué de chambrer ses partenaires, le Sénégalais Krépin Diatta qu’il avait battu en huitièmes de finale (1-1, 4 tab à 5), et le Malien Mohamed Camara, qu’il a également dominé en quarts de finale (1-2 ap).

“Bon, les gars, merci beaucoup pour l’accueil. Ça me fait vraiment plaisir de ramener cette coupe à Monaco comme je l’avais dit à Krépin Diatta et à Mohamed Camara. (…) C’était un petit duel entre nous dans le vestiaire, je l’ai remporté, je suis content” a-t-il déclaré avec le sourire, avant de revenir un peu plus tard sur la folle finale de dimanche. “C’était une journée incroyable, cette finale remportée dans notre pays.“

 

→ A LIRE AUSSI : Pape Matar SARR surprend sa mère avec d’incroyables cadeaux : plusieurs millions et…

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : le salaire et la durée de contrat de Kylian Mbappé déjà connus !

→ A LIRE AUSSI : Russie : L’opposant Alexeï Navalny est mort en prison (photos)

'