Coumba Gawlo

Coumba Gawlo pleure la disparition de Mamadou Yatassaye : « Mon cœur saigne… »

Publié par

La chanteuse Coumba Gawlo Seck est particulièrement touchée par le décès de l’homme d’affaires Mamadou Yatassaye prévenu hier, 21 mars.

Le monde politique sénégalais est en deuil suite au décès tragique de Mamadou Yatassaye, entrepreneur et candidat recalé à la présidentielle du 24 mars. Le décès est survenu, ce jeudi 21 mars 2024 suite à un malaise, informent ses proches.

Sur son compte Facebook, la chanteuse Coumba Gawlo Seck a réagi suite à la disparition de son ami. « Je suis en deuil. Mon cœur saigne. La douleur est indescriptible. Mon ami, mon complice Mamadou Yattasaaye est parti à jamais. Quelle terrible, douloureuse et désagréable surprise. Oh Allah! Merci d’apaiser et de l’accueillir en ton paradis céleste », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

L’homme d’affaires sera inhumé ce vendredi au cimetière de Yeumbeul. Auparavant, la levée du corps est prévue à 15 heures à la morgue de l’hôpital.

 

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie : première réaction d’Omoro suite au décès de Mamadou Yatassaye (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Usurpation de fonction : le verdict est tombé pour l’ex-vigile de Coumba Gawlo Seck, il est condamné à…

→ A LIRE AUSSI : 8 mars – le conseil de Coumba Gawlo Seck aux femmes : « Si ton mari te frappe, il faut … » (Vidéo)

'