Josimare et sa fille Brenda

Crime horrible au Brésil: Josimare tue sa fille en lui coupant sa langue et lui arrachant ses cheveux

Avatar photoPublié par

Un crime horrible a eu lieu dans la nuit du 24 janvier à Sao Cristovao, une ville brésilienne. Josimare Gomes da Silva, âgée de 30 ans a tué sa fille de 5ans en lui coupant sa langue et lui arrachant ses cheveux. Arrêtée pour meurtre de sa fille, la maman souffrirait de troubles mentaux qui lui auraient poussé à commettre cet acte affreux.

Infanticide: Josimare tue sa fille de 5ans d’une manière atroce

Josimare Gomes da Silva a tué sa fille âgée de 5 ans dans son domicile à Sao Cristovao, au Brésil. Les faits sont survenus le 24 janvier lorsque le grand-père de la petite Brenda Carollyne Pereira da Silva a trouvé le corps sans vie de sa petite fille dans la salle de bain. Le cou violet, les yeux arrachés et la langue coupée, Brenda a dû bien souffrir avant de succomber à ses blessures. Son grand-père a de suite appelé la police qui est venue à la maison et a mis sous sédatif la maman avant de l’arrêter.

« La mère de la victime a des problèmes psychologiques et psychiatriques »

Plutôt que de l’emprisonner, le procureur du district de Maravilha a demandé à ce que la femme soit hospitalisée. Car selon les rapports, Josimare souffrirait de troubles mentaux et de dépression. Les enquêteurs pensent qu’elle a commis cet acte au cours d’une épisode psychotique. Dans un communiqué, le parquet renseigne également qu’il y-a « de fortes indications » qui supposent « que la mère de la victime a des problèmes psychologiques et psychiatriques, et que peut-être au moment du crime, elle était même en état d’épidémie« .

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : New York: Après avoir traité son fils de fainéant, Fatoumata Camara reçoit plusieurs balles dans la tête

→ A LIRE AUSSI : Corruption: Biden déjà cité dans une affaire après seulement 2 jours de pouvoir

→ A LIRE AUSSI : Espagne: un Sénégalais arrêté pour la mort de plusieurs Libyens

'