Cristiano Ronaldo entre sans nul doute, dans le cercle très restreint des meilleurs sportifs de tous les temps. Sa grande longévité et le maintien de ses capacités spectaculaires ne sont toutefois pas le fruit du hasard. En effet, il a déclaré que le secret de sa longévité résidait dans sa motivation et qu’il préférait par ailleurs, regarder un match de boxe plutôt qu’un match de football à la télé.

«Quand j’étais à Manchester United, un entraîneur boxait avec moi»

La boxe et Cristiano Ronaldo, c’est apparemment une histoire d’amour depuis toujours. En effet, la machine à scorer portugaise a confié que quand il était encore à Manchester United, il s’entrainait à la boxe avec l’un de ses entraineurs. Pour lui, la boxe est plus difficile que le football car, lorsqu’un le sportif est en compétition, il est seul. Il a par ailleurs affirmé que la pratique de la boxe l’aidait à mieux bouger.

<<Entre un match de football et un match de boxe UFC, je choisis la deuxième option. »

Cristiano Ronaldo affirme que le football est sa passion mais il regarde d’autres sports à la télé. D’ailleurs, il confie qu’entre un combat de boxe UFC et un match de football, le choix est vite fait: il choisit la savate d’office.

Metrodakar

 

Partager.

Commenter