Après avoir été mis aux arrêts pour le meurtre de son père Abdoul Aziz Sy, El Hadji Malick Sy a reconnu être le coupable sans raccourci. le meurtrier a même livré dans les moindres détails le déroulement du tragique évènement. 

Le jour du tragique évènement, Elhadj Malick Sy a quitté son domicile de la Sicap pour se rendre à celui de son père Abdoul Aziz Sy, vert de rage. Une fois chez son père, il a demandé à ce qu’on lui remette de l’argent parce qu’il en avait besoin. Son père est intervenu et a commencé à le sermonner avant de l’attaquer. Il s’est défendu a s’est saisi dans la mêlée, d’un couteau de poche à l’aide duquel il a asséné un coup au thorax de son paternel. Ce dernier s’est affalé sur le sol et s’est vidé de son sang avant de s’éteindre.

A la suite du malheureux incident, El Hadji Malick Sy a jeté le couteau qu’il avait en main avant de s’enfuir. Il sera rattrapé quelques heures après par les éléments de la sûreté urbaine de Dakar. La dépouille de Serigne Abdoul Aziz Sy Ibn Serigne Moustapha Sy Djamil fut ainsi acheminée à l’hôpital Le Dantec après les constatations faites par la police technique et scientifique sur les lieux du crime.

Metrodakar

 

 

Partager.

Commenter