Décès d’Hamed Bakayoko: Son petit frère évoque la cause de sa disparition

Publié par

Récemment, la Cote d’ivoire a été frappée de plein fouet par la disparition de son premier ministre Hamed Bakayoko. Très vite, la rumeur de l’empoisonnement a occupé une grande partie des esprits en terre éburnéenne. Le petit frère du défunt premier ministre est revenu sur la question.

Depuis la disparition de l’ancien premier ministre de la Cote D’ivoire Hamed Bakayoko, les rumeurs d’un empoisonnement vont bon train dans la République dirigée par Alassane Dramane Ouattara. Le petit frère du regretté premier ministre, rompt quant à lui avec ce discours et écarte la thèse de l’empoisonnement.

En effet, pour le petit frère d’Hamed Bakayoko Zoumana, son grand frère a vu ses jours se terminer le plus naturellement possible avec l’expiration de sa carte de séjour sur terre.  »C’est le temps que Dieu a donné à Hamed sur terre qui est arrivé. C’est pourquoi il a quitté le monde des vivants. N’écoutons pas les rumeurs d’empoisonnement. Sortons de ces rumeurs (…) » a-t-il laissé entendre.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Décès d’Hamed Bakayoko: un journaliste de Jeune Afrique émet l’hypothèse d’une mort provoquée

→ A LIRE AUSSI : Les dessous de cartes: voila ce que mijotaient Hamed Bakayoko et Guillaume Soro dans le dos de Ouattara

→ A LIRE AUSSI : « Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu »: Marine Le Pen s’en prend au Pape François et lui rappelle qu’il doit s’occuper de ses affaires

'