Dernière minute: Fou malade reconnu coupable pour diffamation

Avatar photoPublié par

Le rappeur Malal Talla aura désormais l’attention portée sur ce qu’il dit. Pour diffamation à l’encontre de l’ancien Directeur Gérant de la Sodav, Fou Malade a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et au paiement de 5 millions de FCFA de dommages et intérêts.

 

Le verdict est tombé pour le rappeur. Malal Talla alias Fou Malade, aurait proférer des propos portant atteinte à l’honneur de l’ancien directeur gérant de la Sodav. Pour ces faits précis, autrement appelés diffamation, il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et au paiement de 5 millions de FCFA  de dommages et intérêts.

Pour rappel, le chroniqueur de l’émission Jakarlo avait accusé Bouna Manel Fall, d’avoir été licencié pour avoir détourné la somme de cent (100) millions de FCFA. Suite à cela, l’ancien directeur de la Sodav avait pris la ferme décision de le traduire en justice pour diffamation.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Fou malade sur seneweb:  »Bou crise amé dey bari gnou mana fene, il ya des gens sen liguey fene kessé la »

→ A LIRE AUSSI : Des plaintes à tout va: Me Dior Diagne porte plainte contre les avocats Bamba Cissé et Pape Samba So et fait de graves révélations

→ A LIRE AUSSI : Meur*tre de Joel Célestin : le deuxième coupable écroué !

'