Derniers développement sur le transfert de Bamba Dieng : La nouvelle proposition de Nice qui a énervé les dirigeants de l’OM

Publié par

Malgré son transfert avorté hier, lors du dernier jour du mercato, Bamba Dieng garde toujours espoir de signer à Nice. En effet, aujourd’hui, les clubs français peuvent encore recruter un joueur évoluant en France comme Joker, avant minuit.

Mais alors qu’un spécialiste a été commis par les Niçois pour revoir la blessure au genou de Bamba Dieng que Marseille juge comme étant mineur, les dirigeants du club de la Cote d’Azur ont voulu profiter de la situation. En effet, d’après RMC Sport, Nice a proposé à Marseille de faire baisser le prix de l’attaquant sénégalais, à cause de sa blessure.

Une proposition qui a énervé les dirigeants de l’Olympique de Marseille (OM). « L’OM est très agacé mais reste ferme : soit Dieng est transféré au prix convenu, soit il n’ira pas à Nice », écrit RMC. On parlait d’un transfert aux alentours de 12 millions d’euros.

Cependant, le journaliste sénégalais, Pape Mahmoud Guéye, ajoute que Nice a également proposé un prêt à l’OM pour Bamba Dieng. D’ici ce soir, le S2négalais sera fixé sur son avenir.

→ A LIRE AUSSI : Les résultats de la visite médicale de Bamba Dieng publiés : « Il a un problème au niveau du… »

→ A LIRE AUSSI : Son transfert avorté, le président du Nice se prononce sur le cas de Bamba Dieng

→ A LIRE AUSSI : Transfert : Enfin une bonne nouvelle pour Bamba Dieng

'