En début d’année, Diary Sow disparaissait mystérieusement, avant de réapparaitre, quelques semaines plus tard. Jusque là, la jeune dame n’avait donné aucune explication tangible, Mais lors d’une conversation sur les réseaux sociaux avec les jumelles Ma et Mota, elle a, en partie, expliqué le pourquoi de sa disparition, évoquant, tristement, le décès de son père.

« La disparition de mon père a été terrible pour moi et ça l’a été pour toute la famille. On l’a tous vécu différemment. Pour moi, j’étais hyper proche de mon père, il était mon proche, mon mentor, mon meilleur ami. Quand il a disparu, je me sentais fade, tout sans saveur, j’avais l’impression que tout était éventé. ça a été dur, très dur », déclare Diary Sow.

Répondant à la question de savoir si le décès de son père était à l’origine de sa disparation. « En tout cas, les évènements passés ont certainement étaient une conséquence indirecte ou également un dégât collatéral de la mort de mon père. Mais je vais pas tout mettre sur le dos de mon père. Ce serait terriblement injuste ; et tout ce que je peux dire c’est que ça a été dur et ça a changé les chose en moi parce que des chocs comme ça, ça bouleverse », avoue la jeune romancière.

Et d’ajouter, en pleurant : « il m’arrive d’avoir des conversation avec lui même, a lui parler comme s’il n’était jamais parti, je me sens proche de lui, il est toujours là« .

senenews

Partager.

Commenter