Dieng, Ndiaye, Sarr… le tweet de la Fédé sénégalaise qui divise les fans : « l’admin est surement une fille »(Photos)

Publié par
Ce dimanche à trois jours de la « finale » Equateur – Sénégal (mardi dès 15h GMT), le Community manager de la Fédération a lâché un tweet polémique sur la page officielle de la FSF. Certains fans ne semblent pas apprécier l’humour de ce dernier.

« Ce Tweet n’est pas approprié, vu les termes et expressions utilisés. Même si c’est pour un blague….. La FSF gagnerait à améliorer la communication. », a mis en garde un fan dans les commentaires. Une réaction qui sera le début de la discorde entre des supporters sénégalais sur le réseau social twitter.

«Non, c’est drôle vous êtes trop aigris», répondait un deuxième intervenant, alors qu’un autre, répondant sous le nom de « Dyinghost » tentait de calmer le jeu : « L’admin est surement une fille avec ce coucou là. Et une balance en plus», a-t-il écrit en wolof. Ci-dessous, quelques autres réactions des fans sénégalais.

 

 

 

 

 

 

«Le Community manager est chargé de créer et de fédérer une communauté d’internautes autour d’un intérêt commun. Sa mission consiste à développer et à gérer la présence d’une organisation (marque, association, produit, jeu…) sur Internet.»

 

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Amy Diop : Voici l’hôtesse de l’air sénégalaise arrêtée à Dubaï (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : La révélation incroyable d’Iliman Ndiaye : « Il m’a dit que je ne serais jamais joueur professionnel »

→ A LIRE AUSSI : Philippe Doucet est catégorique : « Ce que Aliou Cissé va faire face à l’Equateur »

'