Division spéciale de la cybersécurité : La gambienne Aisha Fatty finalement arrêtée à Dakar

Publié par

Suite à une plainte de l’homme d’affaires M. Thiam en 2023, la Gambienne du nom de Aisha Fatty, après les instructions données par les autorités compétentes, a été arrêtée ce samedi au niveau de la frontière de Karang lorsqu’elle tentait de regagner le Sénégal.

Selon le journal qui donnait l’information à l’époque, « A. Fatty détenait des captures de vidéos obscènes et explosives de M. Thiam ». D’après les informations du journal, les deux protagonistes se sont connus en février 2021, par le biais d’une amie de l’expert-comptable. La Gambienne était alors venue au Sénégal pour subir des soins médicaux avant de rentrer chez elle. Ils finissent par tomber amoureux. Pour combler la distance, le couple échangeait par appels vidéo, pouvant virer à une séance de strip-tease.

A. Fatty a enregistré les images du monsieur à son insu avant de finir par montrer son vrai visage en menaçant l’expert-comptable de divulguer ses captures sur les réseaux sociaux. Après son arrestation, Aisha Fatty a été acheminée à la division de la cybercriminalité. Elle est poursuivie pour « chantage et tentative d’extorsion de fonds » et va être présentée ce lundi au procureur.

→ A LIRE AUSSI : Justice : Ça vient de tomber pour le journaliste Madiambal Diagne

→ A LIRE AUSSI : Toutou Astou annonce la très bonne nouvelle à ses followers (photos)

→ A LIRE AUSSI : Tribunal de Dakar : Wally Seck, Guy Marius Sagna et Bouba Ndour devant le juge ce lundi

'