Escroquerie présumé au visa : La bonne nouvelle tombe pour Lac de Guiers 2

Publié par

Le geste généreux de l’international sénégalais Sadio Mané pourrait mettre fin à cette affaire d’escroquerie et offrir une seconde chance à Lac de Guiers 2, qui est entre les mains de la justice. En effet, le quotidien informe qu’une issue favorable se dessine grâce à une médiation pénale, permettant ainsi au lutteur de rentrer chez lui dans les « prochaines heures ».

D’après le journal Record, « la somme pour rembourser la partie adverse est réunie ». En effet, Sadio Mané a débloqué 10 millions de francs CFA pour compléter les 20 millions réclamés par les plaignants afin qu’ils abandonnent l’affaire.

Pour rappel, Lac de Guiers 2 avait bénéficié d’un retour de parquet hier jeudi. Il est accusé d’escroquerie présumée au visa suite à une dizaine de plaintes de candidats au voyage et devrait à nouveau être déféré ce vendredi pour se présenter devant le maître des poursuites.

→ A LIRE AUSSI : Escroquerie présumée de visa : La mauvaise nouvelle tombe encore pour Lac de Guiers 2

→ A LIRE AUSSI : Après la défaite contre Everton, Daniel Sturridge fait une forte déclaration sur Sadio Mané : « J’ai l’impression que Liverpool n’a pas encore… »

→ A LIRE AUSSI : Al-Nassr: Après sa prestation XXL contre Al-Khaleej, une mauvaise nouvelle tombe pour Sadio Mané

'