Espionnage du domicile de Sonko: les précisions de la police nationale

Avatar photoPublié par

Lors de sa déclaration à la presse, Ousmane Sonko avait révélé que la police a mis des dispositifs électroniques devant son domicile pour l’espionner. Affirmant qu’il n’est pas au courant de ce fait, le commissaire Mouhamed Guèye promet de revenir avec plus de détails.

La police dément son implication dans la mission d’espionnage du domicile de Sonko 

 

La police est accusé d’espionnage par le député Ousmane Sonko. En effet, ce dernier avait révélé hier lors de sa déclaration à la presse, qu’une camionnette contenant du matériel de surveillance avancé était postée devant son domicile à la cité Keur Gorgui.  Mais selon le commissaire Mouhamed Guèye, la police n’est pas au courant de cette « espionnage ». « Je l’ai entendu comme vous à travers sa conférence de presse », dit-il.

Soulignant que l’information lui ait parvenue au moment où elle a été révélée par le leader de Pastef, le commissaire Mouhamed Guèye promet toutefois de revenir sur cette affaire avec plus de détails. « J’attends d’avoir les informations par rapport à cela pour savoir ce qui s’est réellement passé », assure t-il.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : La vérité sur la levée de l’immunité parlementaire de Sonko: les députés de l’opposition ont boudé le vote !

→ A LIRE AUSSI : Mously Diakhaté: « Ousmane Sonko doit démissionner »

→ A LIRE AUSSI : Le président de Pastef face à la presse: « cette affaire est une affaire entre Ousmane Sonko et Macky Sall »

'