Société

Etat de santé de Baye Eli: le geste de Marième Faye Sall

L’état de santé de Baye Eli, comédien et interprète de Gorgorlu en a inquiété plus d’un depuis qu’il a été connu du grand public. L’ayant su, Marième Faye Sall, l’épouse du Président Macky Sall est allée s’enquérir de la situation. Une visite qui a remonté le moral de Baye Eli et enchanté les autorités de Rufisque.

La première dame Marième Faye Sall a rendu visite à Baye Eli, le célèbre comédien sénégalais et interprète de Gorgorlu. La visite de l’épouse du Président de la République a remonté le moral du bonhomme.  Les autorités de Rufisque à l’instar du maire Daouda Niang et le ministre de la santé et de l’action sociale Abdoulaye Diouf Sarr ont été particulièrement enchantées par la nouvelle.

Se prononçant sur le soutien dont il a bénéficié pour faire face à ses problèmes de santé, Baye Eli a salué l’intervention de certaines autorités comme le ministre de la culture et celui de la santé qui, chacun en ce qui le concerne, a envoyé à deux reprises des émissaires chez Baye Eli.  Il a également particulièrement remercié la première dame Marième Faye Sall dont le support a été selon lui, constant.

METRODAKAR