Floride: elles se déguisent en grands-mères pour se faire vacciner contre la Covid-19

Avatar photoPublié par

Cela s’est passé en Floride, Etat dans le sud-est des Etats-Unis. Deux américaines sont apparemment prêtes à tout pour se faire vacciner contre la Covid-19. Pour arriver à leur fin, elles se sont déguisées en grands-mères de 65 ans, alors qu’elles n’ont que 34 et 44 ans.

 

Ni connues ni remarquées, les deux femmes de 34 et 44 ans ont trompé l’attention de tous. Lunettes tombantes, bonnets sur la tête, elles prétendaient avoir plus de 65 ans. La ruse des deux femmes leur a permis d’obtenir la première dose du vaccin contre la covid-19. Mais leur plan n’a pas tardé à tomber à l’eau lors de leur deuxième tentative.

D’après le responsable santé du centre, les deux fausses mamies ont été démasquées lors de leur deuxième visite pour s’injecter une seconde dose. « Je ne sais pas comment elles se sont échappées la première fois », indique le responsable santé. Après que les autorité ont découvert leurs vraies identités, elles ont ainsi été raccompagnées à la sortie sans se faire injecter le précieux vaccin. Selon les informations, elles ne feront pas l’objet de poursuites.

METRODAKAR 

→ A LIRE AUSSI : Démarrage des campagnes de vaccination contre la Covid-19: Macron met la pression à Macky Sall !

→ A LIRE AUSSI : « Sugar Book »: l’application de rencontre qui met en relation des « sugar daddies » et des « sugar babies »

→ A LIRE AUSSI : L’Elysée se félicite de la prise de poids d’Emmanuel Macron qui lui donne plus de  »maturité »

'