Catégories: International

France: C’est officiel, plus de titres de séjour pour les polygames et plus de certificats de virginité (Photos)

La France est passée à la vitesse supérieure concernant ses nouvelles dispositions légales et réglementaires sur le séparatisme. En effet, sur sa page Facebook, Marlène Schiappa, la Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté, a partagé l’adoption de l’interdiction de délivrance de titres de séjour aux polygames et des certificats de virginité.

Marlène Schiappa, la ministre déléguée auprès du ministre de l’intérieur de France a partagé ce matin sur sa Page Facebook, l’adoption de l’interdiction de délivrance des titres de séjour aux polygames et les certificats de virginité. Ces nouvelles mesures adoptées par la France ont pour but, selon Marlène Schiappa, de  »protéger la femme. »

En effet, selon Marlène Schiappa, aucune jeune femme ne devrait justifier de sa virginité auprès de qui que ce soit.   »Aucune jeune fille n’a à rendre compte de sa virginité, ni à sa famille ni à la société.

Nous interdisons dans le #PJLPrincipesRépublicains les certificats de virginité. » a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Interdiction d’établissement de certificats de virginité

Concernant le volet de l’interdiction de délivrance de titres de séjour aux polygames, Marlène Schiappa estime que la polygamie contribue à amoindrir les droits de la femme dans le mariage.  »La polygamie porte atteinte aux droits des femmes dans le mariage, est interdite par la loi, contraire aux valeurs de la République. Pour préserver les femmes, nous ne délivrerons plus de titre de séjour en cas de polygamie. » a-t-elle écrit.

Interdiction de la délivrance de certificats de séjour aux polygames.

METRODAKAR