le vaccin anticovid

France: des médecins menacés de morts par des antivaccins !

Avatar photoPublié par

Depuis que la campagne de vaccination s’est annoncée en France, des médecins se font de plus en plus menacer de mort, notamment sur les réseaux sociaux. Une situation que L’Ufml (union française pour une médecine libre) déplore et dénonce. L’union invite par ailleurs, tous les médecins victimes de ce genre de menaces, à les signaler aux autorités compétentes.

<<On a été saisis par plusieurs médecins qui ont effectivement reçu des menaces..>>

Le docteur Jérôme Marty, président du syndicat UFML, a confié que beaucoup de médecins qui ont été menacés se sont signalés. Il ajoute que lui-même a fait l’objet de certaines menaces. Les menaces émanent souvent de complotistes, d’anti-masques ou d’antivaccins. Ces derniers peuvent aller parfois jusqu’aux menaces de mort.

D’autres médecins menacés par d’autres entités présentes sur internet 

Le docteur Jérôme Marty précise par ailleurs que d’autres entités présentes sur internet se rendent également coupables de menaces à l’endroit des médecins de France. Les structures en question leur intiment de ne pas se lancer dans la campagne de vaccination. L’Ufml invite tout le personnel de santé victime de ce genre de menaces à saisir l’ordre des médecins et à porter plainte pour que la situation cesse.

METRODAKAR

 

 

→ A LIRE AUSSI : Lutte contre le « séparatisme islamiste »: la France s’attaque aux mariages forcés, à la polygamie et aux certificats de virginité !

→ A LIRE AUSSI : Les homosexuels de France tirent sur Mame Mactar Gueye de Jamra !

→ A LIRE AUSSI : Attaques informatiques aux Etats-Unis: les départements du Trésor et du Commerce infiltrés !

'