Vida Anane

Ghana: elle raconte comment les esprits avec lesquels elle couche dans ses rêves ont gâché sa vie

Publié par

Elle s’appelle Vida Anane, elle est Ghanéenne et a 37 ans. Elle vit depuis l’enfance dans la tourmente et le désespoir à cause de certains esprits qui lui rendent visite dans ses rêves. Selon Vida, il ne se passe une semaine sans qu’elle ne couche avec ces esprits. Elle raconte son calvaire.

4 jours avant de se livrer à une chaine locale, Vida Anane dit avoir vécu le pire. En effet, la femme raconte qu’elle avait couché avec le fantôme de son défunt père. Après chaque relation intime dans ses rêves, Vida se réveille  »satisfaite » mais constate quand même quelques douleurs au niveau de son bas ventre. Au début, elle n’en parlait pas à ses camarades, c’est quand certaines d’entre elles lui ont raconté qu’elles vivaient une situation similaire qu’elle a décidé de s’ouvrir à elles.

Vida Anane ne souffre pas que du fait de coucher dans ses rêves avec les esprits des défunts, elle raconte que ces derniers l’empêchent également de recevoir une quelconque aide extérieure quant à son problème. En effet, la jeune ghanéenne confie que ceux qui s’aventurent à l’aider reçoivent des avertissements des esprits dans leurs rêves. Et quand elle trouve un emploi, elle met toujours son entreprise en difficulté ou se fait licencier.

Metrofdakar

 

 

'