GIGN : Le geste inattendu de Ousmane Sonko envers les responsables de sa sécurité

Publié par

Ce jeudi, au stade municipal des Parcelles Assainies, lors du match opposant les gardes du corps aux chauffeurs du Pastef, le Premier ministre Ousmane Sonko s’est présenté au stade sans son protocole.

La source A, dans sa parution du jour, explique que l’ex-maire de Ziguinchor s’y est rendu par ses propres moyens, ce qui explique pourquoi il n’était pas accompagné par des éléments du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), qui assurent officiellement sa sécurité.

En effet, selon la source, il est allé au match en utilisant son propre carburant, de même que son véhicule personnel. Et d’après le journal, le leader de Pastef «donne l’exemple [en épargnant] l’argent du contribuable pour [accomplir] ses activités personnelles».

→ A LIRE AUSSI : Taxé de « Gordjiguen », Ameth Ndoye de Seneweb attaque violemment les Patriotes et Ousmane Sonko : « Demal Cité Keur Gorgui… » (VIDEO)

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Sonko vs Mamour Diallo : Voici l’intégralité du rapport de l’OFNAC concernant l’affaire des 94 milliards (Document)

→ A LIRE AUSSI : Le styliste d’Ousmane Sonko répond à ses détracteurs : « Diayouma saafara, ay yeré laay diaye. Je vous conseillerai de… »

'