Grève de 72 heures des bus Tata : Enfin une bonne nouvelle pour les usagers

Publié par

Les chauffeurs et receveurs de l’Association de financement des professionnels du transport urbain (Aftu) observent depuis ce lundi une grève de 72 heures. Ils réclament de meilleures conditions de travail, une hausse de leurs salaires et des contrats de travail, notamment.

Avec ce mouvement d’humeur, «99% des véhicules, voire 100%, n’ont pas circulé hier», renseigne le président du conseil d’administration de l’Aftu, Djibril Ndiaye. Ce dernier d’informer que, néanmoins, des discussions semblent désormais aller dans le bon sens pour un retour à la normale.

Le président du conseil d’administration de l’AFTU d’expliquer : «On a entamé des discussions avec les travailleurs et je pense qu’on va bientôt trouver un terrain d’entente pour que la situation revienne à la normale. Depuis samedi, on a commencé les discussions. On va les rejoindre. Nous avons déjà enclenché le processus de mettre en place les contrats».

→ A LIRE AUSSI : Bayern : Le nouveau geste très polémique de Leroy Sané envers Sadio Mané (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Jupes courte, s€ins, b@iser : Deux élèves filmés en pleine action dans une salle de classe par leur prof

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané et le Bayern – Nabil Djellit révélé :  «C’est une totale erreur de casting depuis le début »

'