Sénégal Palais de la République

Grogne au Palais: Des conseillers de Macky Sall adressent une menace au Président !

Avatar photoPublié par

La frustration des conseillers du Président Macky Sall secoue le Palais de la République. Cinquante-trois conseillers menacent le Chef de l’Etat de démissionner de leur fonctions et d’organiser une conférence de presse pour dénoncer le manque de considération à leur égard. 

 

Conditions de vie précaires: 53 conseillers de Macky montent au créneau !

Le torchon brûle entre le Président Macky Sall et ses conseillers. En effet, cinquante-trois conseillers à la Présidence de la République ont menacé de démissionner de leurs fonctions. Des conditions de vie précaires, seraient la cause de leur mécontentement envers le Président Macky Sall, qui ne ménage aucun effort pour les améliorer. D’après les conseillers, une conférence de presse sera organisée pour dénoncer le manque de considération du Chef de l’Etat à leur égard.

Les conseillers du Président livrent leur amertume

Frustrés contre Macky Sall, les conseillers à la Présidence de la République livrent leur amertume. Salaires misérables et manque de considération à leur égard, seraient les racines de leur mal. Ils ne disposent pas de voitures de fonction, n’ont pas de crédit téléphonique mensuel, ni de bureaux. Selon les conseillers, certains d’entre eux ont même quitté le pays pour trouver d’autres opportunités ailleurs.

METRODAKAR

 

→ A LIRE AUSSI : Seconde vague du coronavirus: Macky Sall adresse un message à la population

→ A LIRE AUSSI : Abdou Karim Sall ne veut pas entendre parler d’ânes !

→ A LIRE AUSSI : La disparition d’Idrissa Seck au CESE: le Conseil à la recherche de son nouveau président…

'