Guendouzi (milieu France) après le forfait de Sadio Mané : « Je leur souhaite de perdre… »

Publié par

Alors que la Coupe du monde va débuter le 20 novembre prochain, l’OM aura quelques représentants au Qatar. C’est notamment le cas de Matteo Guendouzi, appelé par Didier Deschamps pour représenter l’équipe de France. Et le milieu de terrain a expliqué vouloir croiser Bamba Dieng et Pape Gueye, ses coéquipiers sélectionnés avec le Sénégal.

Matteo Guendouzi fait donc partie des 26 joueurs appelés par Didier Deschamps pour représenter l’équipe de France au Qatar pour la Coupe du monde. Une immense joie bien évidemment pour le joueur de l’OM. Et avant cet événement, l’international français s’est confié pour les médias du club phocéen. L’occasion pour Guendouzi d’interpeller Bamba Dieng et Pape Gueye, qui vont eux disputer le Mondial avec le Sénégal.

« Croiser Bamba Dieng et Pape Gueye, ça serait marrant. Pape, je le connais d’un peu plus longtemps. J’ai fait les sélections un peu plus jeune avec lui. Bamba et Pape sont de très bons amis. J’espère vraiment jouer contre eux », a d’abord lâché Matteo Guendouzi.

Et le joueur de l’OM et de l’équipe de France a ensuite ajouté, malgré le forfait de Sadio Mané, que les Sénégalais « ont une belle équipe. Je suis sûr qu’ils vont pouvoir faire de belles choses. Mais quand ils joueront contre nous, je leur souhaite de perdre quand même ». A voir maintenant si les Bleus croiseront le Sénégal à la Coupe du monde.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : « C’est strictement interdit », une demande de la famille royale du Qatar fait polémique

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Un cadre de l’Espagne, forfait pour la Coupe du Monde 2022

→ A LIRE AUSSI : Dévoilée, la belle cagnotte que va toucher le vainqueur de la Coupe du Monde 2022 (Photo)

'