Guigui rend un hommage émouvant à sa compagne Kesso Diallo, décédée en octobre, dans une vidéo.

Publié par

Parler de l’octobre rose au Sénégal sans mentionner Guigui Sarr pourrait être considéré comme une grave erreur. Cela est dû au fait que la jeune chanteuse an accompli un travail considérable depuis des années pour lutter contre les cancers du sein et du col de l’utérus. Ramatouaye Clémentine Sarr de son vrai, en collaboration avec la lisca, organise chaque année des dépistages gratuits des cancers déjà mentionnés à Grand-Yoff. Cependant, l’édition 2023 sera différente des éditions précédentes. Il est possible que ce soit le cas, car lors de son retour au Sénégal pour se préparer pour la date de dépistage du 14 octobre, Guigui est frappé par un deuil, la mort de sa meilleure meilleure ami Kesso Diallo le 03 octobre dernier. Très attristée par cette perte énorme, elle décide de la rendre hommage en cette journée du 14 octobre (7e édition).

Déjà, une longue file d’attente est constatée par Kawtef au poste de santé de Grand-Yoff où se déroule les consultations.

La rédaction d Kawtef renouvelle ses condoléances à Ramatouaye Clémentine Sarr, prie pour le repos de l’âme de la défunte et en profite pour appeler les femmes d’aller répondre massivement à l’appel de la jeune chanteuse qui abat un travail titanesque dans le social.

→ A LIRE AUSSI : Carnet Rose : La musicienne Dieyla Gueye est devenue maman.

→ A LIRE AUSSI : Zale Mbaye dit à Mame Ndiaye Savon : « Douma jiguen goor la… » en une vidéo

→ A LIRE AUSSI : Racky Aïdara se déchaîne en tenue moulante dans « Sa ex dafay sissou ».

'